Les résultats du 1er trimestre 2018 confirment la trajectoire en hausse du chiffre d’affaires (+2% à comparaison trimestre pour trimestre), déjà constaté pour les résultats de l’année 2017 écoulée.
Cette accélération de la croissance est toujours portée par la convergence mobile fixe et les offres HD tant en 4G que fibre pour la zone Europe. Les grands contributeurs sont pour l’Europe, la France et l’Espagne, ainsi que les pays de la zone AMEA.
Le marché Entreprise est à la peine avec une baisse de -1,3% (...)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Orange
Orange
Articles
-
SUD appelle le personnel à agir pour son pouvoir d’achat !
26 avril 2018, par philippe -
Souffrance au travail La direction d’Orange veut casser le thermomètre
19 octobre 2023, par Yann Le Merrer -
Orange - Dégradation des conditions de travail ? Le business d’abord !
8 décembre 2022, par Yann Le MerrerL’employeur peut-il mettre en danger la santé de ses salariés au nom du profit ? À cette question, on peut dire que la directrice de la DO IDF Orange a répondu oui. Et cela au mépris du droit... et du personnel.
Lors du CSE de la DO IDF du 25 novembre dernier, une question posée à la direction portait sur les réorganisations incessantes. Réponse : « On doit s’adapter au marché et à ses enjeux »... -
Un COMEX renouvelé pour accélérer la transformation d’Orange !
16 mars 2018, par philippeStéphane Richard, en route pour son troisième mandat, avec le soutien de l’État a désigné début mars un nouveau COMEX.
-
Grève Illimitée à PME : Ça ne va pas se passer « COME » ça !!!
22 juin 2017, par philippeAprès une politique de casse de l’emploi, de regroupement d’activités, de déploiement de nouveaux applicatifs tels que RCE, Come... (qui vantaient la simplification de l’organisation du travail) et qui n’ont eu pour effet que de la désorganiser, de créer des bugs souvent insolvables, d’être pilote de plusieurs projets, de gérer le 706, de traiter des flux d’appels organisés par l’entreprise de sorte qu’ils soient de moins en moins marchands, une part variable qui diminue… toutes ces incohérences ont fini (...)
-
Des nouveaux droits contre la surveillance des salariés !
25 septembre 2017, par philippeSud s’était engagée seule dans une longue bataille juridique pour contester l’installation des boîtiers fleet performance sur les 20 000 véhicules de l’entreprise.
-
L’affaire France Télécom-Orange racontée au cinéma par des salarié·es et syndicalistes qui ont mené le combat.
15 septembre 2023, par Marie VaironLa production du documentaire « Par la fenêtre ou par la porte » est terminée et la sortie nationale dans les salles est fixée au 8 novembre au cinéma Espace Saint Michel à Paris.
-
Procès France Télécom semaine 4 : les tensions apparaissent !
1er juin 2019, par Yann Le MerrerSplendeur et décadence, le procès est en train de basculer et le banc des prévenus commence à ressembler à un marigot... Les avocats des anciens dirigeants sont agressifs.
-
Suicide d’un salarié à Orange
9 octobre 2024, par Marie Vairon -
Données c’est pas donner
19 avril 2018, par philippe
0 | ... | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | ... | 620