L’affaire France Télécom-Orange racontée au cinéma par des salarié·es et syndicalistes qui ont mené le combat.

La production du documentaire « Par la fenêtre ou par la porte » est terminée et la sortie nationale dans les salles est fixée au 8 novembre au cinéma Espace Saint Michel à Paris.}

Des « AVANT-PREMIERE » peuvent avoir lieu dans des salles avant cette date.

La liste des associations et organisations nationales qui soutiennent le film : ASD Pro, ATTAC, la CFDT F3C Orange, la CFE CGC Orange, la CGT des Aéroport de Paris, la CGT FAPT Orange, la CGT retraités des Aéroport de Paris, la CFTC Orange, l’association Coudes à Coudes, la FNATH, la Fondation Copernic, la fédération FO Com d’Orange, la Ligue des Droits de l’Homme, le Syndicat de la Magistrature, le journal Politis, le SNPST, l’union syndicale Solidaires, SUD Culture, SUD Energie Région Parisienne, SUD INTER, SUD PTT, SUD TAS, le SUNDEP de Paris, l’UNSA Orange.

La bande annonce version longue sur le site YouTube de Par la fenêtre ou par la porte : https://youtu.be/eItCKWFTiqo

À lire également

Activités postales

Grève à Souillac depuis lundi 27 juillet

Aujourd’hui, les élus locaux étaient présents pour soutenir les facteurs de Souillac. Il est clair que La Poste joue le pourrissement du conflit en recevant la délégation du personnel pour simplement cocher la case d’un pseudo dialogue social sans entendre le mal être et la colère des factrices et facteurs du site de Souillac.
Ils et elles ont donc reconduit le mouvement et seront présents sur le piquet de grève à Souillac dès lundi matin.