ARCQ est un enjeu de taille pour l’entreprise : transformer sans débourser un kopeck de plus et en réalisant de nouveaux gains de productivité.
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Orange
Orange
Articles
-
Accord de reconnaissance des compétences et des qualifications à Orange
21 novembre 2018, par philippe -
Orange : En grève le 21 septembre toutes et tous ensemble pour défendre nos emplois et nos conditions de travail
15 septembre 2021, par Mickael Le Faouder -
Résultats Orange 1er semestre 2020 Orange répond aux marchés et aux premiers de cordée au détriment de l’ensemble du personnel, sa véritable richesse !
30 juillet 2020, par Yann Le Merrer -
Groupe Orange : Résultats 1er Semestre 2018
26 juillet 2018, par philippeLa croissance revenue doit bénéficier à l’emploi Les chiffres parus hier sur les résultats du premier semestre 2018 confirment le retour à la croissance pour le Groupe. Avec 20,3 mds€ le chiffre d’affaires est en croissance de 1,7% en données comparables (semestre pour semestre). La marge (Ebitda) croît de 3,3%, ainsi que le cash-flow opérationnel de 2,9%. Le résultat net s’établit à 879m€. La base client s’établit à prés de 260 millions.
Le chiffre d’affaires augmente en France de 1,4% pour un 5ème (...) -
Grève le 22 mai
13 mai 2018, par philippeLe “rendez-vous” pour les salaires des fonctionnaires avec le gouvernement est fixé au mois de juin.
-
Deuxième report pour le lancement d’Orange Bank !
6 juillet 2017, par IreneAnnoncée, une première fois dans le premier trimestre 2017, reportée au 6 juillet 2017, à presque une semaine de l’ouverture de « la banque digitale » l’annonce est tombée : celle-ci restera rideau baissé jusqu’en septembre.
-
Projet d’accord intergénérationnel Orange 2019/2021
24 octobre 2018, par philippe -
Canicule, à quelle température les salariés ont-ils un droit de retrait ?
21 juin 2017http://www.humanite.fr/canicule-quelle-temperature-les-salaries-ont-ils-un-droit-de-retrait-612024
-
Grève à Orange aux Antilles et en Guyane pour "mal-être et harcèlement" selon une intersyndicale
18 octobre 2023, par Yann Le MerrerLa CDMT, FO, SUD, l’UTG, la CGT et la CGTM P&T ont déposé un préavis de grève illimitée à compter de ce mercredi 18 Octobre 2023. L’ensemble du personnel de la Direction Technique de Martinique, de Guadeloupe et de Guyane, dénonce une "situation de mal-être". Les abonnés de l’opérateur ne sont pas impactés pour l’instant.
Depuis la semaine dernière, (le 12 octobre), il y a de la friture sur la ligne de l’opérateur téléphonique Orange. À l’origine de ce mécontentement, "une qualité de vie dégradée au (...) -
Pour la défense des congés bonifiés, toutes et tous à Bercy le 14 juin !
11 juin 2019, par Yann Le MerrerDepuis un rassemblement et une manifestation organisés en défense du congé bonifié, c’est silence radio dans toutes les hautes sphères gouvernementales et ministérielles.
0 | ... | 150 | 160 | 170 | 180 | 190 | 200 | 210 | 220 | 230 | ... | 640

