La cour a confirmé la responsabilité personnelle des dirigeant.es de France Télécom dans le harcèlement moral institutionnel en vigueur dans l’entreprise entre 2007 et 2010. Celui-ci n’en est que conforté comme concept juridique.
Nous regrettons l’allègement des peines des condamné.es et les relaxes de deux prévenu.es...
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Orange
Orange
Articles
-
Une révolution numérique au service de l’humain
17 octobre 2018, par philippe -
Appel du Procès Lombard : une victoire au goût amer.
2 octobre 2022, par Yann Le Merrer -
Orange : En grève le 21 septembre toutes et tous ensemble pour défendre nos emplois et nos conditions de travail
15 septembre 2021, par Mickael Le Faouder -
Orange - Le 22 mai SUD est là !
15 mai 2024, par Yann Le MerrerLa présentation des résultats du T1 2024 le 24 avril, ou encore les annonces de C.Heydemann sur la hausse du dividende à 0,75 euros ont rassuré les actionnaires d’ORANGE avant que ne se tienne leur Assemblée Générale le 22 mai prochain.
-
Le procès de France Télécom doit donner la parole aux victimes !
4 avril 2019, par Yann Le MerrerCommuniqué de la fédération SUD PTT (secteur des télécommunications)
-
Orange - Un pognon de dingue pour le top management et les actionnaires !
10 février 2023, par Yann Le Merrer -
Orange - La lutte paye : les grévistes de Béziers Polygone signent un protocole.
8 juillet 2021, par Yann Le MerrerAprès 15 jours de grève et une semaine de droit de retrait, les agents du Polygone de Béziers ont obtenu le maintien de leurs horaires et cycles de travail en 4 jours, 1 samedi sur 2, ceux qui travaillent à L’AD témoigneront de l’exploit réalisé ! Création de 2 postes en travail sur site déporté à Béziers et donc maintien de l’emploi sur le bassin.
C’est un bel exemple de lutte car sans tout ces efforts ils seraient partis pour travailler 4 samedis sur 4 en 5 jours pour ceux restant en boutique, et pour (...) -
Procès FT - Indemnisations : le délai doit être prolongé à la fin 2020 !
21 septembre 2020, par Yann Le MerrerCe 15 septembre se tenait une réunion de suivi des procédures de réparation, suite au procès de France Télécom sanctionnant la crise sociale de 2007-2010… Si le dispositif fonctionne plutôt bien avec plus de 1.000 dossiers déposés, la direction souhaite mettre pourtant fin aux dépôts de nouveaux dossiers pour le 31 octobre, contre l’avis unanime des fédérations syndicales !
-
Action SUD - AG des actionnaires ORANGE
2 juin 2017, par philippeLES DIVIDENDES D’ORANGE AUGMENTENT MAIS...
Il manque 5 000 collègues à l’appel cette année - Il manque aussi 500 € dans le porte monnaie de chaque salarié
La Route du SUD s'arrête au Palais des Congrès... par solidairesyvelines -
L’équipe du film « Par la fenêtre ou par la porte » lance une campagne de financement participatif.
17 juin 2023, par Yann Le MerrerL’équipe du film « Par la fenêtre ou par la porte » lance
une campagne de financement participatif
Ce documentaire de 90 mn raconte, pour la première fois, l’affaire France Télécom-Orange du point de vue de syndicalistes et de salarié·es de l’entreprise. Voilà plus d’un an, ils ont eu le désir de réaliser un film à partir de leur propre histoire.
Aujourd’hui, ce film est en voie d’aboutir.
0 | ... | 530 | 540 | 550 | 560 | 570 | 580 | 590 | 600 | 610 | 620