On ne peut plus dorénavant ignorer que toutes les données (clics, likes, gps, etc) que nous laissons quotidiennement à disposition sont récupérées et traitées, et que les possibilités d’utilisation sont infinies…et très juteuses ! Elles servent non seulement à établir des statistiques de choix de consommation mais également des moindres faits et gestes et goûts de l’individu, au sens très large. La collecte de ces données modifie également les approches marketing et commerciale des professionnels, c’est le (...)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Orange
Orange
Articles
-
Nos données personnelles, le Big Data
24 mai 2017, par philippe -
IMTW : l’usine a gaz est en marche
11 septembre 2018, par philippeLes réponses des salarié-es d’Orange à toutes les en- quêtes ont toujours montré que nous n’avions aucune reconnaissance de l’entreprise amenant augmentation régulière et promotion effective au moins une fois dans sa car- rière.
-
10 000 salatié-es en colère !
7 juillet 2017, par Irene -
Profession de foi Orange élections CA
19 octobre 2021, par Yann Le Merrer -
La souffrance au travail, on a connu, on n’en veut plus !
13 novembre 2024, par Yann Le Merrer -
Elections CSE Orange - Bridge
13 novembre 2019, par Yann Le MerrerSUD s’est battu pour des espaces de travail à taille humaine plus appropriés aux besoins des salariés et respectant des conditions de travail satisfaisantes
-
Grève du 23 décembre 2024 au 03 janvier 2025
26 décembre 2024, par Yann Le Merrer -
Campagne interprofessionnelle du procès en appel France Télécom, dit « procès Lombard ».
4 juillet 2024, par Yann Le MerrerCampagne interprofessionnelle du procès en appel France Télécom, dit « procès Lombard ».
Du 11 mai au 1er juillet 2022, procès en appel des ex-dirigeant.es de France Télécom, Didier Lombard, Louis-Pierre Wenes, et leurs complices : Jacques Moulin, Brigitte Dumont, Nathalie Boulanger et Guy-Patrick Cherouvrier, condamné.es en première instance pour harcèlement moral institutionnel
Orange n’a pas fait appel et l’ex DRH, Olivier Barberot, y a renoncé. Au-delà de l’aspect judiciaire, c’est l’aboutissement (...) -
59% du personnel Delivery de l’AEOA était en grève ce 6 février 2018.
9 février 2018, par philippeA Nantes Gaudinière, sur un effectif de 84 personnes près de 40 salarié.e.s étaient présent.e.s au piquet de grève à partit de 8h pour distribuer la plaquette revendicative. C’est un succès et même plus sur Nantes où il y a eu 67% de grévistes (84 effectifs) et même 77% si on ôte l’encadrement et les fonctions transverses qui avaient annoncés lors de la consultation du personnel du 24/01 qu’ils ne seraient pas grévistes. A Rennes, le chiffre est de 39% (18 effectifs) et à Angers de 17% (6 effectifs), c’est (...)
-
SUD signe seul un accord sur la fin des promotions syndicales !
15 octobre 2020, par Yann Le Merrer
0 | ... | 380 | 390 | 400 | 410 | 420 | 430 | 440 | 450 | 460 | ... | 630

