Une réduction de l’enveloppe allouée inversement proportionnelle à la croissance de la performance.
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Chronopost
Chronopost
Articles
-
A Chronopost, SUD ne signe pas l’accord d’intéressement
6 septembre 2017, par philippe -
Soutien total aux travailleurs sans-papiers menacés de licenciement à l’agence Chronopost Alfortville
22 novembre 2021, par Yann Le Merrer -
Le groupe La Poste reconnaît le travail de personnels sanspapiers dans ses unités de production… mais refuse toujours de prendre ses responsabilités
9 mai 2022, par Yann Le Merrer -
Un an de lutte sur les piquets de grève DPD et Chronopost Régularisation des postiers et de tou⋅tes les sans-papiers !
26 décembre 2022, par Yann Le Merrer -
Chronopost : c’est ça votre "modèle social" M.WAHL ?
21 mai 2019, par Yann Le Merrer -
Alfortville : trois mois après, les sans-papiers de Chronopost toujours en grève
7 septembre 2019, par Yann Le MerrerCe vendredi, 200 manifestants se sont retrouvés à Maisons-Alfort avant de se rendre à Alfortville pour manifester leur soutien aux travailleurs sans-papiers de Chronopost.
-
Manifestation avec nos camarades sans-papiers à Rungis
8 août 2020, par Yann Le MerrerManif ce matin (8 août) au MIN (Marché d’Intérêt National) de Rungis, appelée par SUD-PTT, Solidaires 94 (l’union syndicale interprofessionnelle dont SUD-PTT 94 fait partie) et le Collectif des Travailleurs Sans-Papiers de Vitry, pour dénoncer la surexploitation des travailleuses et travailleurs sans-papiers dans les secteurs clés de l’économie (alimentaire, logistique, nettoyage, intérim etc.) et exiger la régularisation des travailleurs ayant participé à l’occupation devant l’agence Chronopost (...)
-
Travailleurs sans-papiers de Chronopost Alfortville
24 juillet 2024, par Marie VaironManifestation Jeudi 25 juillet à 16H, de la Direction de La Poste,
3 Place Salvador Allende à Créteil, jusqu’à la préfecture -
Colis Express - LE PROFIT A TOUT PRIX
3 décembre 2020, par Yann Le MerrerSUD dénonce depuis bien longtemps la politique que les dirigeants de la Poste mènent dans le colis express. Dispendieuse, basée sur un modèle social indigne et fort peu écologique, cette stratégie creuse les inégalités au sein du groupe La Poste comme au sein de la société.
Nos votes au CA sont sans ambiguité, contre la stratégie de conquête
basée sur le low cost, pour la qualité du service -
S’unir - Lutter - Gagner
12 mars 2019, par philippe

