https://www.placegrenet.fr/2017/11/22/mure-qualite-de-services-chute-libre-suite-a-reorganisation-centre-courrier-selon-sud-ptt/163507
Accueil > Mots-clés > Thèmes > La Poste
La Poste
Articles
-
Une qualité de services "en chute libre" suite à la réorganisation du centre courrier, selon Sud PTT
24 novembre 2017 -
PICs - Expertise 30 jours / PNT
25 juillet 2025, par Stéphanie Le Guen -
La Poste à Maubeuge : piquet de grève à la distribution du courrier
10 janvier 2023, par Yann Le MerrerLes unités de distribution de Jeumont, Bavay, Avesnes-sur-Helpe, Aulnoye-Aymeries, Fourmies, Hautmont et Maubeuge sont concernées. Les facteurs - grévistes sont contre une réorganisation interne visant à améliorer les tournées en fonction de la baisse du trafic.
-
La grève continue à St Amand : 16ème jour de grève !
26 septembre 2019, par Yann Le MerrerHier, la direction a fait la démonstration de son mépris et de sa morgue. Conséquence, la grève continue !
-
Jugy : les habitants se mobilisent pour garder Christiane, leur factrice
9 septembre 2019, par Yann Le MerrerAprès 18 ans de service à Jugy, Christiane, la factrice a appris que sa tournée était changée. Pour les habitants, la nouvelle a été perçue comme un crève-cœur,
-
Fermeture d’un bureau de poste à Cachan : Le collectif d’élus et de citoyens dénonce « une décision scandaleuse ».
14 février 2019, par Yann Le Merrerhttp://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/cachan-le-bureau-de-poste-de-la-plaine-fermera-en-mars-14-02-2019-8011920.php
-
Piquet de grève à la Poste depuis 6 h 30 ce mercredi
13 décembre 2017https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire-44600/saint-nazaire-piquet-de-greve-la-poste-depuis-6-h-30-ce-mercredi-5444122
-
Garde d’enfants - Chômage partiel - indemnisation : où en est-on ?
25 mai 2020, par Yann Le MerrerAlors qu’un accord (valable jusqu’à fin juin) promet l’indemnisation à 100 % des postier·es en chômage partiel, l’avenir de ce dispositif ne semble pas très clair. Le point à cette heure sur la question.
-
Les facteurs et factrices seront en grève à partir du jeudi 20 avril
19 avril 2017, par philippeIls et elles revendiquent le remplacement des deux départs en retraite en 2017, notamment par la CDIsation d’une collègue précaire sur le centre courrier/colis de St Etienne de Montluc. La Poste ne propose qu’un seul remplacement, par de la mutation, ce qui équivaut à deux suppressions d’emplois pérennes. Une situation intolérable quand on connait les résultats du Groupe 100% public qu’est La Poste (23 milliards d’euros de chiffre d’affaire en 2016 !). Leur combat servira donc à sortir des personnes (...)
-
La Cour des Comptes savonne la planche du service public
20 février 2025, par Yann Le Merrer
0 | ... | 490 | 500 | 510 | 520 | 530 | 540 | 550 | 560 | 570 | ... | 2680

