Vendredi 11 octobre soutenons les postiers sans-papiers d’Alfortville !

Vendredi 11 octobre, cela fera 4 mois que nos collègues sans-papiers de Chronopost sont en grève et occupent jour et nuit le site devant l’agence Chronopost d’Alfortville (94).

À cette occasion toutes et tous les camarades de Sud-Ptt en Ile-de-France sont invité-e-s à participer au rassemblement de soutien aux travailleurs sans-papiers de Chronopost, qui sera organisé :

VENDREDI 11 OCTOBRE À 16H AU MINISTÈRE DU TRAVAIL
RDV SORTIE DU MÉTRO VARENNE

Le ministère du travail doit enfin agir pour sanctionner les patrons de La Poste qui surexploitent les travailleurs sans-papiers de Chronopost via la sous-traitance : le ministère doit obliger nos patrons à reconnaître enfin l’existence de nos collègues sans-papiers !

Venez nombreuses et nombreux Vendredi 11 octobre pour soutenir les postiers sans-papiers d’Alfortville !

À lire également

Activités postales

Contre les OQTF, pour la régularisation des travailleurs sans-papiers du piquet Chronopost Alfortville

Nos camarades refusent de céder face à ce coup de force des autorités qui renie la parole donnée, et témoigne du niveau d’indignité atteint dans l’application des consignes discriminatoires d’un pouvoir qui se complait dans les débordements racistes et les politiques xénophobes.
Régularisation pour tous ! Retrait de toutes les OQTF !
Rassemblement vendredi 24 octobre -16H - devant la préfecture à Créteil