Stop à l’escalade, La Poste doit négocier tout de suite !
Accueil > Mots-clés > Thèmes > La Poste
La Poste
Articles
-
Agression d’un gréviste par un cadre de la direction du 92.
8 février 2019, par Yann Le Merrer -
Négociations à la direction comptable : Février 2026 grade de base III-2 pour tous.tes les comptables !
8 février, par Yann Le Merrer -
Claque 40 - Sièges éjectables pour la lcb !
20 juillet 2021, par Yann Le Merrer -
L’agence Colissimo de La Poste à Bondy en grève reconductible
8 février 2019, par Yann Le MerrerL’agence Colissimo de La Poste à Bondy en grève reconductible à l’aube de la Saint-Valentin ! Un conflit a débuté le mercredi 06 février à l’agence Colissimo de Bondy susceptible de perdurer jusqu’à la Saint-Valentin. Cette mobilisation fait suite à la dégradation des conditions de travail dans le centre avec pour conséquence l’augmentation des accidents de travail et arrêts maladies pour Burn-Out. A l’heure où Amazon dicte sa loi à La Poste dans le secteur de la livraison du colis en (...)
-
SPÉCIAL SOCIAL CLASSE FIN D’ANNÉE : tome 2 !
23 décembre 2021, par Yann Le Merrer -
Transfert de Mediapost vers la Poste A la distri, ils nous préparent des restructurations d’ampleur !
11 janvier 2024, par Yann Le Merrer -
Rapport situation comparée et bilan social : encore un mauvais cru...
7 août 2020, par Yann Le MerrerUne fois de plus les chiffres ne font que confirmer ce que Sud dénonce régulièrement : des suppressions d’emplois massives, la dégradation des conditions de travail, des organisations du travail pathogènes et toujours de nombreuses inégalités...Evidemment, cela n’a pas empêché les 10 plus grosses rémunérations du groupe de s’augmenter de 11,68 % en 3 ans.
-
Colis : Prêt illicite de main d’oeuvre
1er mai 2019, par philippeLa Poste en procès le 13 mai : nous serons là
-
LA POSTE : IRRESPONSABLE SOCIALE ET ENVIRONNEMENTALE
20 novembre 2020, par Yann Le MerrerLa démarche Responsabilité Sociale et Environnementale de La Poste repose sur une large communication vantant sans relâche les vertus de l’opérateur public. Le groupe La Poste serait un parangon de vertus sociale et environnementale.
On n’a pas besoin de gratter beaucoup ce vernis bien luisant pour réaliser que la stratégie des dirigeants du premier service public de proximité n’est ni sociale, ni sociétale, ni écologique. -
Coup de chaud sur La Poste !!
25 juin 2019, par Yann Le MerrerAlors que l’État s’apprête à laisser le contrôle du groupe La Poste à la CDC , les réorganisations s’enchaînent tant à la distribution qu’au réseau. Les méthodes de mises en œuvre des « organisation innovantes » provoquent des catastrophes sur le plan humain non sans engendrer une remarquable série de réactions collectives et de grèves.
0 | ... | 510 | 520 | 530 | 540 | 550 | 560 | 570 | 580 | 590 | ... | 2760

