Face à un agresseur sexuel multirécidiviste, SUD PTT Isère Savoie a du à nouveau intervenir
Accueil > Mots-clés > Thèmes > La Poste
La Poste
Articles
-
Récidive d’agression sexuelle d’un manager à La Poste
4 octobre 2024, par Marie Vairon -
Un schéma (dés)industriel !!
29 août 2024, par Marie Vairon -
Pétition pour la sauvegarde de tournées postales à Tulle
23 juillet 2019, par Yann Le MerrerNous, usagers, nous demandons à la Direction de La Poste d’examiner avec objectivité les revendications des postiers grévistes de Tulle. Leur demande de ne pas supprimer 3 tournées est tout à fait justifiée.
-
2e tour CSE - REMOBILISONS NOUS POUR SUD !
17 octobre 2024, par Marie Vairon8974 Électeur·ices inscrit·es… …4276 votant·es Soit près de 53% D’ABSTENTION !!!
Avec vous, nous avons obtenu la représentativité à 13,66% mais ce n’est pas encore suffisant pour avoir un impact sur nos conditions de travail. La mobilisation pour le 2ème tour c’est l’assurance d’avoir des élu·es qui vous représentent au CSE-E. Nous souhaitons continuer à défendre dans le CSE-E : nos droits, nos conditions de travail… l’égalité professionnelle Veiller à : la répartition équitable du budget social et culturel (...) -
Insudmersible - Sud premier syndicat aux élections sur la DEX-CIL
21 octobre 2024, par Yann Le Merrer -
Acharnement anti-syndical dans les Yvelines
30 octobre 2024, par Yann Le Merrer -
Après 36 mois de lutte, malgré la répression policière, les travailleurs sans-papiers du piquet Chronopost Alfortville continuent le combat !
14 novembre 2024, par Yann Le Merrer -
BGPN - Des fêtes ? Quelles fêtes ?!
19 décembre 2024, par Yann Le Merrer -
TOULON La Rode PPDC - Grève contre le licenciement de Nicolas !
18 novembre 2024, par Yann Le MerrerC’est avec colère que nous avons appris hier le licenciement de notre collègue Nicolas, facteur sur la tournée 805. Quelle que soit la faute qu’ait commis Nicolas, elle ne peut en aucun cas justifier son licenciement.
-
958 euros de prime d’intéressement, c’est bien, MAIS...
28 février 2023, par Yann Le MerrerMAIS ça n’est pas du salaire ! Si on divise 958 euros par 12 cela donnerait 80 euros d’augmentation salariale mensuelle ! Notamment par une revalorisation du complé- ment de rémunération, pour que les fonctionnaires et les salarié.es puissent la toucher communément. 80 euros, ça signifierait 72 euros nets et 8 euros de brut, pour abon- der les caisses de la sécurité sociale, donc aussi des retraites.
0 | ... | 200 | 210 | 220 | 230 | 240 | 250 | 260 | 270 | 280 | ... | 2570