Le 11 mai 2022 avait lieu la première audience de l’appel des dirigeant·es de France Télécom contre le jugement de décembre 2019 qui les a condamné pour harcèlement moral systémique, première condamnation historique de ce type pour des patrons du CAC 40.
Pour suivre au quotidien le procès en appel des dirigeants de France Télécom :
le site du procès
La petite boite à idée de Solidaires
Accueil > Mots-clés > Vue > Activités Télécoms
Activités Télécoms
Articles
-
PROCÈS EN APPEL DES DIRIGEANTS DE FRANCE TÉLÉCOM : NON À L’IMPUNITÉ !
24 mai 2022, par Yann Le Merrer -
Musée du Louvre : les sous-traitants vers la précarisation la plus absolue
12 octobre 2023, par Yann Le Merrer -
Le 17 mars : Pesons sur les NAO et exigeons une autre répartition des richesses à ORANGE
10 mars 2022, par Yann Le Merrer -
Orange : résultats 2016
23 février 2017, par philippeL’Etat 1er actionnaire et Orange augmentent le dividende ! C’est le choix des actionnaires avant les salarié-es.
Un dividende à 65 centimes par action pour 2017 Orange va mieux ! La direction et l’Etat ont décidé, contre l’avis des administrateur-rices salariées d’augmenter le dividende de 5 centimes, soit 125 millions. 60 centimes, c’était déjà un rendement à 4%. 5 centimes, c’est plus de 8% d’augmentation pour les actionnaires ! Peu de salariées sont augmenté-es de 8% ? En dix ans 35 milliards ont été (...) -
Grève P2ST du 23 janvier : la dernière vidéo
22 janvier 2024, par Yann Le Merrer -
Procès France Télécom : une grande victoire pour le monde du travail.
23 décembre 2019, par Yann Le MerrerLa condamnation de France Télécom et de ses sept ancien·ne·s dirigeant·e·s nous soulage et, dès ce jour du 20 décembre 2019, beaucoup de victimes pourront voir autrement leur avenir.
-
Mégaphone - Bulletin section syndicale SUD Sofrecom
2 août 2017, par philippe -
Grève chez Acticall à l’initiative de Sud Solidaires
13 juin 2017http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2017/06/12/greve-chez-acticall-a-l-initiative-de-sud-solidaires
-
Orange : des changements dans la gestion du régime obligatoire
8 juillet 2018, par philippeLa Mutuelle Générale transfère aux CPAM la gestion du Régime Obligatoire
-
Chez SFR une règle : tout faire pour montrer la sortie.
1er juillet 2022, par Yann Le MerrerAprès avoir voulu détruire 2000 emplois dans le cadre du PSE de 2022, SFR se rend compte qu’il reste environ 180 salariés qui ont décidé de rester. Les plans initiaux sont légèrement modifiés, et cela ne semble pas suffisant.
La pression monte comme l’illustre l’exemple qui suit.
0 | ... | 250 | 260 | 270 | 280 | 290 | 300 | 310 | 320 | 330 | ... | 880

