Sous-traitant des principaux opérateurs, Sade télécom est une entreprise importante
Accueil > Mots-clés > Vue > Activités Télécoms
Activités Télécoms
Articles
-
Prise de note SUD au CSEE TGI de septembre Du 24 & 25 septembre 2020, 1er & 5 octobre
23 mars 2021, par Yann Le Merrer -
Sade Télécom : Sud s’implante
17 juillet 2018, par philippe -
Groupe Orange : Résultats 2018
21 février 2019, par philippeLa transformation de l’entreprise doit bénéficier au personnel
-
"Laissez-nous cette cabine !" : un village des Hautes-Alpes se bat pour garder son téléphone public
30 décembre 2017https://mobile.francetvinfo.fr/internet/telephonie/laissez-nous-cette-cabine-un-village-des-hautes-alpes-se-bat-pour-garder-son-telephone-public_2537987.html#xtref=https://www.google.com/
-
Dans les UAT, l’emploi et la reconnaissance doivent primer
24 juillet 2018, par philippeLa dégradation dans les UAT est bien réelle.
-
Réforme des C.A.P. à Orange : un grave recul pour la défense de nos droits !
8 novembre 2021, par Yann Le MerrerLes représentants-es du personnel SUD ont réaffirmé leur souhait du maintien exclusivement en physique des commissions relatives à la discipline. Nous considérons que les conditions liées à la confidentialité des échanges ne sont pas réunies pour aborder des sujets aussi sensibles et confidentiels à distance.
LIEN VERS NOTRE SITE DE CAMPAGNE :
https://www.communiquernotrebiencommun.org/
#COMNBC21 -
Une délégation Sud a remis les 10 000 signatures des salarié-es d’Orange en colère !
29 juin 2017, par IreneSous une pluie de billets factices, une délégation Sud a remis les 9954 signatures collectées depuis le 23 avril pour réclamer une prime de 500 € pour tout-es.
-
Orange - Échec de la rupture conventionnelle collective (RCC) Première bataille gagnée
8 juin 2023, par Yann Le Merrer -
ORANGE : En route pour la casse
8 février 2023, par Yann Le Merrer -
NAO 2021 à Orange - Signez massivement la pétition intersyndicale !
1er juin 2021, par Yann Le MerrerA peine débutée, la négociation salariale 2021 est dans l’impasse. Face à l’indécence des propositions faites par la Direction du Groupe, l’ensemble des organisations syndicales représentatives a décidé de geler sa participation à cette négociation ainsi qu’à celles portant sur la GPEC et l’intergénérationnel.
Une pétition unanime est mise en ligne afin de démontrer le mécontentement de toutes et tous les salarié(e)s. Dans l’article le lien vers la pétition intersyndicale.
0 | ... | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | 150 | 160 | ... | 830