Sud s’était engagée seule dans une longue bataille juridique pour contester l’installation des boîtiers fleet performance sur les 20 000 véhicules de l’entreprise.
Accueil > Mots-clés > Vue > Activités Télécoms
Activités Télécoms
Articles
-
Des nouveaux droits contre la surveillance des salariés !
25 septembre 2017, par philippe -
Procès France Télécom semaine 4 : les tensions apparaissent !
1er juin 2019, par Yann Le MerrerSplendeur et décadence, le procès est en train de basculer et le banc des prévenus commence à ressembler à un marigot... Les avocats des anciens dirigeants sont agressifs.
-
Chez SFR une règle : tout faire pour montrer la sortie.
1er juillet 2022, par Yann Le MerrerAprès avoir voulu détruire 2000 emplois dans le cadre du PSE de 2022, SFR se rend compte qu’il reste environ 180 salariés qui ont décidé de rester. Les plans initiaux sont légèrement modifiés, et cela ne semble pas suffisant.
La pression monte comme l’illustre l’exemple qui suit. -
Chez Iliad, donnez votre voix à l’équité, à la vérité, à la différence
10 avril 2018, par philippeLe second tour des élections sur l’UES entités isolées vont se dérouler du 20 au 27 avril
-
SUD appelle les salariés de l’UES et de SFR Distribution à une journée de grève ce 24 juin
23 juin 2021, par Yann Le Merrer -
Suicide d’un salarié à Orange
9 octobre 2024, par Marie Vairon -
Données c’est pas donner
19 avril 2018, par philippe -
En finir avec les privilèges et les discriminations des élu-es
19 septembre 2019, par Yann Le MerrerDepuis toujours, SUD défend la position que « représentant du personnel » n’est pas un métier en soi. Il/Elle ne saurait être promu-e sur ses activités de représentant-e du personnel.
-
Sur la situation à Mobipel
12 février 2018, par philippeLes organisations CFDT, CGT et SUD au sein de la société Mobipel, souhaitons réagir suite aux différentes révélations de Politis du 11 janvier 2018 et, plus récemment, du Parisien, le 5 février 2018.
-
Procès FT : rassemblement sur le parvis du Tribunal
27 mai 2019, par philippeVous pouvez assister au procès. La justice est accessible aux citoyen-nes, à fortiori s’ils sont concerné-es par l’enjeu d’un procès. Les places sont limitées, mais l’accès à cette enceinte républicaine est ouvert.
Le jeudi 6 juin, nous rendrons publique notre demande de création d’un fond d’indemnisation des victimes. Les 39 victimes du dossier d’instruction et les 119
nouvelles parties civiles que nous avons amenées à l’ouverture du procès (contestées
par les prévenus !), ne représentant pas à elles (...)
0 | ... | 110 | 120 | 130 | 140 | 150 | 160 | 170 | 180 | 190 | ... | 840