Chez Iliad, donnez votre voix à l’équité, à la vérité, à la différence

Le second tour des élections sur l’UES entités isolées vont se dérouler du 20 au 27 avril

D’abord, un grand merci aux salarié(e) s qui nous ont témoigné leur confiance en votant SUD, ce résultat devant être amplifié lors de ce second tour.
Le grand vainqueur du 1er tour est le vote des abstentionnistes : 83% des salarié(e) s n’ont pas pris part au vote ou ont exprimé un vote blanc ou nul !
L’isolement de certains de nos métiers n’explique pas tout, ce serait bien trop facile.

Lors de ce deuxième tour des élections, en votant SUD, vous enverrez un signal fort à la Direction en lui imposant une politique sociale différente, incluant un meilleur respect des salarié(e) s et des conditions de travail dignes d’un grand groupe comme le nôtre.

Notre tract ci-contre

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction