En janvier dernier, la grève a été plutôt bien suivie et a percuté de plein fouet les certitudes de nos patrons. Et oui, il est possible de mobiliser sur tout le périmètre d’une convention collective ! Evidemment, nous pouvons faire mieux et d’ailleurs nous allons faire mieux le 13 mars prochain !
Dans cet article vous retrouverez 2 vidéos dont une faite avec nos camarades grecs qui seront aussi en grève le 13 mars.
Accueil > Mots-clés > Thèmes > P2ST
P2ST
Articles
-
Après la grève du 23 janvier, transformons l’essai !
11 mars 2024, par Yann Le Merrer -
Sud Solidaires à l’offensive
31 octobre 2024, par Yann Le Merrer -
Communiqué intersyndical des syndicats de la P2ST : Mobilisations et grèves le 18 octobre pour l’augmentation des salaires et la défense du droit de grève
14 octobre 2022, par Yann Le Merrer -
Je lutte, tu luttes, je te licencie.
20 janvier, par Yann Le Merrer -
Intelligence Artificielle, évolution du secteur et internationalisme
8 novembre 2024, par Yann Le MerrerLa Fédération SUD PTT co-organise, avec la Fédération CGT des Sociétés d’études, du mardi 19 au jeudi 21 novembre 2024 inclu, un 2e colloque international des centres d’appels, 12 ans après celui réalisé à Saint-Denis.
Depuis le premier colloque, le marché de la relation client à distance a beaucoup évolué... -
TP France : UNE RÉORGANISATION IMPOSÉE APRÈS TANT D’ANNÉES DE STRATÉGIE(S) DE L’ÉCHEC…
17 décembre 2024, par Yann Le Merrer -
Quand la CFDT et la CGT, exigent le licenciement d’une élue SUD..
20 janvier, par Yann Le Merrer -
Prestataires de Services : Invisibles et mal payé s ! Et en grève le 23 janvier !
23 janvier 2024, par Yann Le Merrer -
Prestataires de Services : Invisibles et mal payés !
13 décembre 2023, par Yann Le MerrerBien que convoqué par le ministère du travail la semaine dernière, le patronat de la branche a refusé le rendez-vous afin de gagner encore un peu de temps dans les négociations. Lors de la seconde réunion du 12 décembre, le patronat a tenu un discours lénifiant de "Tout va bien ici, on ne comprend pas ».
Devant ce refus de négocier l’intersyndicale dessalarié-esse réunira dans les prochains jours afin de conclure une communication commune appelant à une grève nationale sur l’ensemble de la convention collective.