Sous l’impulsion de SUD, il a été décidé, dans le cadre de la concertation avec l’entreprise, de relever les niveaux de subvention de la restauration collective à Orange.
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Orange
Orange
Articles
-
L’argent de la restauration reste à la restauration !
25 octobre 2018, par philippe -
Procès de France Télécom : le 11 juillet sera une première victoire !
8 juillet 2019, par Yann Le MerrerLes réquisitions du 5 juillet ont brillamment confirmé le sens des plaidoiries des avocats des parties civiles : c’est la peine maximales qui est demandée pour la personne morale France Télécom...
-
Grève et rassemblement le 16 octobre chez Orange
10 octobre 2018, par philippeLe cadre de la mise en service des automates ainsi que les consignes données aux conducteurs d’activité génèrent de fortes tensions entre eux et les techniciens, engendrant des risques psycho-sociaux. Les plans de charge automatisés sont imposés aux techniciens désormais sans modification possible par les agents. Nous constatons qu’ils n’incluent pas, fréquemment, les temps de trajet et d’exécution des tâches nécessaires et ce malgré plusieurs alertes lors des réunions des différentes instances (...)
-
Restauration collective - Du mieux pour toutes et tous.
20 septembre 2019, par Yann Le MerrerChacun et chacune doit pouvoir bénéficier une fois par jour, si possible dans un restaurant d’entreprise, d’un repas chaud et de qualité à moindre coût.
-
Actu DTSI SUD EST - Faisons la Grève Féministe !
7 mars 2024, par Yann Le Merrer -
Résultats Orange 1er semestre 2020 Orange répond aux marchés et aux premiers de cordée au détriment de l’ensemble du personnel, sa véritable richesse !
30 juillet 2020, par Yann Le Merrer -
Suppressions d’emplois à Orange : première bataille gagnée !
8 juin 2023, par Yann Le MerrerLa direction a convoqué le CSEC et le CSEE les 1er et 2 juin avec un unique point relatif au lancement du processus d’information-consultation relatif aux suppressions de postes annoncées. Le projet de RCC (Rupture Conventionnelle Collective) de la direction a échoué.
RDV Mardi 13 juin de 13h00 à 14h00 Rassemblements et Assemblées Générales
à Cesson-Sévigné. -
Négociation d’un nouvel accord TPS
11 juillet 2018, par philippeL’accord intergénérationnel à Orange, signé par 3 syndicats sur 5 en septembre 2013, arrive à échéance en décembre 2018.
-
En finir avec les privilèges et les discriminations des élu-es
19 septembre 2019, par Yann Le MerrerDepuis toujours, SUD défend la position que « représentant du personnel » n’est pas un métier en soi. Il/Elle ne saurait être promu-e sur ses activités de représentant-e du personnel.
-
DTSI infos - mai 2017
3 juin 2017, par philippe
0 | ... | 320 | 330 | 340 | 350 | 360 | 370 | 380 | 390 | 400 | ... | 620