Ras le bol des retards voir des absences du camion qui leur livre le courrier comme ce matin où il est arrivé à 11h...
Accueil > Mots-clés > Thèmes > La Poste
La Poste
Articles
-
Débrayage chez les factrices et facteurs de St Eloy les mines
2 octobre 2023, par Yann Le Merrer -
Covid 19 et prime - Les patrons de la Poste se sucrent !
26 mars 2021, par Yann Le MerrerLors du conseil d’administration du groupe du 25 mars, un vote majoritaire a assoupli les règles d’attribution de la part variable de 600 cadres dirigeants pour atténuer les effets de la pandémie sur leurs revenus. Une mesure consternante qui relève du camouflet à la face des postier-es. L’administrateur SUD PTT a voté contre.
-
Ris-Orangis : 16 ème jour de Grève !
14 novembre 2017, par philippeY’a t-il vraiment un pilote à La Poste ?
Au bout de 16 jours de grève, le Directeur Régional de La Poste, qui dirige maintenant l’Essonne depuis son donjon de Créteil (94), ne donne aucun signe de vie ! Ce Monsieur pense-t-il que les agents de RIS en grève ultra-majoritaire perdent de l’argent par plaisir ??? Que faut-il pour qu’un « responsable » de La Poste daigne faire son travail, c’est à dire s’occuper de La Poste ? Le syndicat SUD a déposé une « Alerte Risque Grave » pour tout le personnel de Ris (...) -
Le flex-office débarque au Siège
14 juillet 2021, par Yann Le Merrer -
Se battre pour l’emploi
17 février 2018, par philippeL’emploi est pour nous une clé essentielle de l’avenir de La Poste.
-
Douarnenez. Ils ont manifesté pour leur bureau de poste
27 septembre 2021, par Yann Le Merrerhttps://www.ouest-france.fr/bretagne/douarnenez-29100/ils-ont-manifeste-pour-leur-bureau-de-poste-6863e223-7b2b-4beb-8ae8-72969b490e7a
-
2023, année noire pour le service public postal
28 décembre 2022, par Yann Le Merrer -
Quand l’argent public finance la fin du service public postal.
15 novembre 2022, par Yann Le MerrerPour SUD PTT, l’opérateur postal ne peut décider seul de la suppression de son produit phare et de la dégradation de toute la gamme courrier. A fortiori quand il va recevoir 2,5 milliards d’argent public pour justement l’aider à faire face à la baisse des volumes du courrier.
-
Plan stratégique 2030 : Première victime, la Branche Réseau !
2 mars 2021, par Yann Le Merrer -
ASC à IMTW
24 octobre 2017, par philippe
0 | ... | 420 | 430 | 440 | 450 | 460 | 470 | 480 | 490 | 500 | ... | 2620