Rassemblement de soutien à un syndicaliste de la Poste qui passe en conseil de discipline pour prise de parole syndicale. jeudi 30 novembre
Vincent Fournier, représentant départemental de la CGT à la Poste a été convoqué à un entretien préalable avant sanction pouvant aller jusqu’au licenciement le 5 octobre dernier.
La direction de la Poste lui reproche d’avoir pris la parole dans quelques centres courrier du département, ce qui relève de l’activité syndicale de tout syndicaliste.
Après avoir pris (...)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > La Poste
La Poste
Articles
-
Rassemblement de soutien contre la répression
28 novembre 2017, par philippe -
Congé menstruel, y a un problème ?
27 février 2024, par Yann Le Merrer -
Régularisation des postiers et de tout·e·s les sans-papiers !
10 juillet 2022, par Yann Le Merrer -
Signature d’un protocole de fin de conflit à Miélan - Les factrices font plier la direction.
10 septembre 2019, par Yann Le MerrerCe conflit nous apporte la démonstration que des factrices unies, déterminées et organisées peuvent faire reculer La Poste, quand bien même cette dernière s’enfonce dans son attitude de déni et d’intransigeance.
-
Banque - Assurance - Assistance - Quand les femmes s’arrêtent, tout s’arrête. 8 mars grève féministe !
23 février 2024, par Yann Le Merrer -
Télétravail - On ne valide pas une régression !
11 juin 2025, par Yann Le Merrer -
PREMIER RECUL DE LA POSTE SUR LES NOTES CHARGES DE CLIENTELE ET CHARGES DE CLIENTELE REMPLACANTS
26 mars 2024, par Yann Le Merrer -
Accord distri 2023 : Un poil de mieux dans le vraiment pas assez ?
19 décembre 2022, par Yann Le Merrer -
Bureau de poste fermé à Biarritz : la colère des habitants
18 septembre 2020, par Yann Le Merrerhttps://www.mediabask.eus/eu/info_mbsk/20200917/bureau-de-poste-ferme-a-biarritz-la-colere-des-habitants
-
Pouvoir d’achat, suite : Si t’as besoin de rien, fais moi signe !
15 juillet 2022, par Yann Le MerrerLundi 11 juillet la direction de La Poste a réuni les représentant·es du personnel pour un suivi des négociations salariales - La plaisanterie n’a pas duré longtemps puisque l’annonce principale a consisté à dire qu’ils ne lâcheraient pas un centime aux postier·es pour faire face à la flambée des prix - Une situation qui ne peut perdurer avec une inflation qui se profile à 7 % en septembre.
0 | ... | 2440 | 2450 | 2460 | 2470 | 2480 | 2490 | 2500 | 2510 | 2520 | ... | 2760

