Les trois distributeurs et distributrices de publicités de Vannes sont en grève depuis le 21 septembre. Ils-elles ont été rejoint•es dans leur mouvement par plusieurs collègues de façon continue ou ponctuelle. Leur employeur, MEDIAPOST, leur demande d’aller distribuer à REDON (à 55 kms de la plateforme) et reste sourde à leurs différentes revendications : ➡️Demande d’explications concernant les critères d’attribution des secteurs de Redon ➡️Répartition plus équitable de la charge de travail de Redon : 1 (...)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Mediapost
Mediapost
Articles
-
Gréve Médiapost à Vannes
8 octobre 2020, par Yann Le Merrer -
Mediapost : mobilisation à Troyes contre les casseurs d’emplois
12 novembre 2018, par philippeDepuis la mise en place de la convention collective et l’accord de modulation du temps de travail signés par les autres Organisations Syndicales qui permettent à nos employeurs de nous arnaquer, suite à de très nombreuses condamnations de Mediapost devant les tribunaux, il a bien fallu que notre employeur trouve de nouvelles façons de nous arnaquer légalement et lui est venu l’idée de DISTRIO avec la mise en place de mesures unilatérales. La vie des distributeurs s’est alors considérablement (...)
-
Tract mediapost-juin2018
19 juin 2018, par Yann Le Merrer -
Gilets jaunes, rouges, verts, violets...
27 novembre 2018, par philippeRassemblons nos colères, soyons à l’offensive
-
Réforme AGIRC-ARRCO : un avant gout du projet gouvernemental
13 février 2019, par philippeLes régimes de retraites complémentaires AGIRC-ARRCO ont fusionné le1er janvier.
-
Distribution directe - Salaires : Le SMIC pour seul horizon ? Non !
11 juillet 2022, par Yann Le MerrerLes négociations salariales ont débuté à Mediapost et Adrexo. Une énorme majorité des salarié·es restent soumis à l’évolution du SMIC . Et le pouvoir d’achat n’est pas forcément maintenu... démonstration ici !
-
La factrice gagne aux Prud’hommes
22 février 2018, par philippehttp://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/licenciement-la-factrice-gagne-aux-prud-hommes-22-02-2018-11862225.php