https://actu.fr/pays-de-la-loire/renaze_53188/des-manifestants-refusent-le-projet-a-renaze-de-la-poste_36681083.html
Accueil > Mots-clés > Vue > Activités postales
Activités postales
Postes et filiales
Articles
-
Le colis colonial, ça continue
10 mai 2021, par Yann Le Merrer -
Des manifestants refusent le projet de La Poste à Renazé
13 octobre 2020, par Yann Le Merrer -
NA0 2022 Le compte n’y est pas !
6 avril 2022, par Yann Le Merrer -
Grève : jusqu’où La Poste de Prades ira-t-elle ?
16 décembre 2020, par Yann Le MerrerLa Poste fait trier les colis par des Cdd à même le sol dans la rue, elle se moque des grévistes en proposant des choses qu’ils ne revendiquent pas ! Elle ne négocie plus et tente d’en faire porter la responsabilité aux grévistes… Les colis et les courriers s’entassent !
-
La grève reconduite à La Poste de Laon
3 août 2020, par Yann Le Merrerhttps://www.lunion.fr/id180489/article/2020-08-03/la-greve-reconduite-la-poste-de-laon
-
Les grévistes obtiennent gain de cause !
18 juillet, par Yann Le MerrerLe syndicat Sud-PTT a levé son préavis de grève illimitée déposé mercredi 16 juillet, après un accord avec la direction locale des sites de Bayonne, Biarritz, Anglet, Mouguerre, Ascain et Hendaye.
Le mouvement n’aura pas duré longtemps. Après une journée et demie de mouvement de grève illimitée, le syndicat Sud-PTT a levé son préavis jeudi 17 juillet, à la mi-journée. Les négociations, qui se déroulaient en parallèle entre les représentants des salariés et la direction de La Poste, ont abouti.
Un protocole (...) -
35 jours de grève à Millau : les négociations reprennent aujourd’hui à 14H00.
20 novembre 2023, par Yann Le MerrerNous avons quitté la table de la médiation jeudi à 17h sans avoir pu trouver un accord sur tous les points du préavis.
Pour des raisons d’organisation et logistique du médiateur celle-ci reprendra lundi à 14h même lieu (maison de l’agriculture de Rodez).
Les avancées :
La direction prévoyait sur les 27 tournées de facteurs existantes d’en supprimer deux à la mise en œuvre et trois de plus en mettant en place trois renforts susceptibles d’être supprimés à tout moment dans les mois à venir ce qui (...) -
Réseau La Poste, un pilotage national défaillant.
26 mars 2020, par Yann Le MerrerDepuis le début de la crise sanitaire que nous traversons, la direction du Réseau des bureaux de Poste et de la Banque va d’ordres en contrordres. Si dans un premier temps, la décision avait été prise de n’ouvrir que 1000 bureaux prioritaires, rapidement la liste a été entendue à 1600 bureaux. Mais dans quelles conditions ces bureaux ont-ils été ouverts ?
-
Cheillé - Une boîte aux lettres qui rassemble
1er octobre 2019, par Yann Le MerrerAu vieux bourg de Cheillé, l’été s’est déroulé au rythme des péripéties de la boîte aux lettres. Début juillet, à l’insu de la population, La Poste avait retiré la seule boîte à lettres du bourg. D’abord étonnés, les habitants et la municipalité, se sont vite mobilisés.
-
Le Sexisme et le Harcèlement Sexuel a La Poste
13 mars, par Yann Le Merrer
0 | ... | 430 | 440 | 450 | 460 | 470 | 480 | 490 | 500 | 510 | ... | 2560
Rubriques
- Elections au Conseil d’Administration de La Poste du 24 au 27 novembre 2025
- LA POSTE - Elections au Conseil d’Administration du 7 au 10 décembre 2020
- La Poste : élections professionnelles du 3 au 6 décembre 2018
- La Poste doit réintégrer Gael
- Les conséquences économiques et sociales de la libéralisation des services postaux.
- Soutenez les grèves en cours

