Actualités

Activités postales

La Poste doit réintégrer Gael

Le 12 avril, La Poste assignait Gaël Quirante secrétaire départemental de Sud Poste 92 pour l’empêcher de rentrer dans les établissements.

Activités Télécoms

Salaires 2018 : On vaut mieux que ça !

La direction d’Orange n’a obtenu aucune signature syndicale à son projet d’accord salarial 2018 proposé le 5 avril 2018, il faut revenir 13 ans en arrière et à la sinistre époque Lombard/Wenes pour retrouver pareille situation !

Activités postales

KDS : une numérisation ratée

KDS, pour le remboursement des frais, ça devait être la rapidité, la souplesse et l’autonomie des agents... Rendez vous le 20 avril

Activités Télécoms

GPEC : Nous en avons assez de papoter !

Sud a écrit au PDG d’Orange pour dénoncer le manque de données consistantes et circonstanciées pour négocier une gestion prévisionnelle de l’emploi et des compétences.

Activités Télécoms

Agir maintenant dans les UI

Nombre de salarié-es des UI n’en peuvent plus de la pression exercée en cascade par la direction.

Activités Télécoms

Pas d’accord salarial 2018 à Orange !

Aucune organisation syndicale n’a apposé sa signature sur le projet d’accord salarial 2018 lors de la séance de signature du 5 avril.

Activités postales

Postiers en grève : La Poste doit ouvrir des négociations !

Lassés de voir les patrons de La Poste refuser d’ouvrir des négociations avec les personnels grévistes d’une dizaine de bureaux des hauts de seine, ces derniers, en conflit depuis plus de 10 jours, ont décidé de s’inviter au siège de La Poste.