Le 30 septembre 2020 le groupe Altice a enregistré un chiffre d’affaires de 8 milliards d’euros soit +2,6% des résultats enregistrés le 30 septembre 2019.
Ces résultats à la hausse malgré la crise sanitaire ne poussent visiblement pas le groupe à faire preuve de solidarité.
Accueil > Mots-clés > Vue > Activités Télécoms
Activités Télécoms
Articles
-
SUD appelle les salariés de l’UES et de SFR Distribution à une journée de grève ce 24 juin
23 juin 2021, par Yann Le Merrer -
SFR fait des économies sur le dos de la collectivité et de ses salariés
3 février 2021, par Yann Le Merrer -
Orange - Manifestation de soutien aux grévistes du polygone à Béziers
5 juillet 2021, par Yann Le MerrerLes salariés titulaires de la boutique de Béziers Polygone sont en grève illimitée depuis le 24 juin dernier pour empêcher la fermeture de leur boutique ; ils luttent dans leur ville pour le maintien de l’emploi, la création de postes en back-office et contre la fermeture et la filialisation des boutiques à répétition.Retour ligne automatique
Les syndicats peuvent apporter leur soutien via le syndicat sudptt34
Une petite vidéo de l’envahissement de la boutique fin de semaine (...) -
CSEE TGI mai 2021
25 juin 2021, par Yann Le Merrer -
Sud seul contre le projet libellule
17 février 2023, par Yann Le Merrer -
Orange - 291M€ versés en Intéressement et participation en 2023
18 février 2023, par Yann Le Merrer -
COVID19 - En UI, sommes-nous tous bien protégés ?
19 avril 2020, par Yann Le Merrer -
Chez SFR une règle : tout faire pour montrer la sortie.
1er juillet 2022, par Yann Le MerrerAprès avoir voulu détruire 2000 emplois dans le cadre du PSE de 2022, SFR se rend compte qu’il reste environ 180 salariés qui ont décidé de rester. Les plans initiaux sont légèrement modifiés, et cela ne semble pas suffisant.
La pression monte comme l’illustre l’exemple qui suit. -
Orange met en place une procédure de réparation
3 octobre 2019, par Yann Le MerrerLa fédération SUD se réjouit de cette décision mais elle s’étonne que la procédure définit par Orange fasse aujourd’hui l’impasse sur la participation de l’ensemble des fédérations syndicales et des associations de victimes parties civiles dans le procès.
-
Orange - Rien n’arrête le rouleau compresseur des réorganisations, pas même la COVID.
19 novembre 2020, par Yann Le MerrerEn cette période de crise sanitaire, la seule vraie urgence est la protection de la santé des personnels d’Orange.
Alors que le gel des réorganisations a été demandé par toutes les organisations syndicales au CSEC, ainsi que par nos élu.es SUD sur certains CSE, lors des réunions d’informations et d’échanges de certaines unités, l’entreprise continue ses restructurations.
0 | ... | 780 | 790 | 800 | 810 | 820 | 830 | 840 | 850 | 860 | 870

