Dérapage à TP le 8 avril : 6 500 victimes

dimanche 11 avril 2010 par Philippe

Le 8 avril, la direction avait convoqué les 6 syndicats représentatifs dans l’UES Teleperformance, pour remettre à signature les 3 mêmes Accords de substitution qui avaient été rejetés par les 5 syndicats de l’intersyndicale CFTC-CFDT-CGT-FO et SUD le 31 Mars dernier…

Dans le Tract en lien ci-dessous, vous avez la chronologie d’une trahison de la part de la CFTC et de la CFDT qui quittent l’intersyndical pour rejoindre la CGC et signé avec la direction de TP

CGC, CFTC, CFDT ont donc signé au nom des salariés pour :
- L’Annualisation du Temps de Travail avec 12 semaines de haute activité de 42 Heures (dont 4 possible consécutivement) et des semaines de basse activité de 21 heures étalées sur 3, 4 ou 5 jours !
- La fin programmée de l’assistance technique en France et des possibilités d’évolution de chargé clientèle à technicien.
- La fin de toutes les anciennes primes fixes
- Une prime de 13ème mois sous condition de présentéisme et d’ancienneté de 2 ans dont les 100% ne seront versés qu’en décembre 2012 !!!
- L’interdiction du bénéfice des tickets restaurant à tous les intérimaires et aux CDD ou CDI de moins de 6 mois d’ancienneté !

PDF - 124.5 ko
Résumé de l’accord
Tract CFT - FO - SUD
PDF - 664.2 ko
Les stylos s’emballent

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 123046

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Teleperformance France  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.25 + AHUNTSIC

Creative Commons License