NAO 2018 : #BALANCE TON BOSS !

lundi 5 mars 2018 par Philippe

GREVE Reconductible tous les jours

Situation au 3 mars 2018

Revirement de situation, la direction après avoir pris connaissance de notre refus de nous soumettre à un cabinet d’expert indépendant pour former les OS à la négociation, interrompt le « dialogue social ». En effet, le temps d’obtenir l’accord probable de l’Intersyndicale (question de majorité), de choisir ce cabinet et de signer un accord de méthodologie, de nouvelles dates de réunions sont inscrites au calendrier NAO, jusqu’au 20 avril, encore du report !!!!

SUD continuera mordicus à défendre la revalorisation de la rémunération et l’aménagement du temps de travail, axes d’amélioration indispensables et d’ailleurs inscrits dans le dernier rapport Secafi (cabinet d’expert mandaté par l’entreprise lors de réunions CE, eh oui !! Le recours à un cabinet externe n’a rien de nouveau...).
Là où la conciliation échoue, le dialogue musclé prend le relais, plus de concessions !!!


Pour éviter la répétition des NAO zéro des années précédentes :
Grève reconductible tous les lundis et samedis de 00h00 à 23h59 et les mercredis de 12h00 à 20h00.

La Direction a souhaité que le mouvement de grève « s’arrête » le temps des négociations, sans pour autant garantir l’obtention d’une quelconque exigence des salarié-e-s. Dans ces conditions, s’agissant d’un chantage déguisé, SUD ne lève pas son appel à la grève et appelle au contraire à poursuivre et à amplifier le mouvement !

Nos tracts avec nos revendications ci-dessous

PDF - 1.2 Mo
NAO #balancetonboss
PDF - 846.2 ko
Mirage Annuel Obligatoire

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 391186

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site LC France  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.25 + AHUNTSIC

Creative Commons License