Cette fonction sélectionne les articles par thèmes lors de votre visite. Pour revenir à la version générale cliquez sur l’onglet en haut de la page d’accueil "La une sudptt.org"
La direction d’Orange n’a obtenu aucune signature syndicale à son projet d’accord salarial 2018 proposé le 5 avril 2018, il faut revenir 13 ans en arrière et à la sinistre époque Lombard/Wenes pour retrouver pareille situation !
Sud a écrit au PDG d’Orange pour dénoncer le manque de données consistantes et circonstanciées pour négocier une gestion prévisionnelle de l’emploi et des compétences.
Pour les conseillers bancaires au delà de "simplifier" la relation client, il s’agit de d’augmenter encore la productivité et l’efficacité commerciale.
Lassés de voir les patrons de La Poste refuser d’ouvrir des négociations avec les personnels grévistes d’une dizaine de bureaux des hauts de seine, ces derniers, en conflit depuis plus de 10 jours, ont décidé de s’inviter au siège de La Poste.
Depuis plusieurs mois, les postier-es luttent contre les restructurations, la mise en place de nouvelles organisations de travail et les suppressions d’emplois.