Licenciements chez SFR
26/06/2018Les motifs et le choix de licencier deux d’entre nous en disent long sur le mépris que la direction du groupe SFR a vis à vis de ses salarié-es
→Cette fonction sélectionne les articles par thèmes lors de votre visite. Pour revenir à la version générale cliquez sur l’onglet en haut de la page d’accueil "La une sudptt.org"
Les motifs et le choix de licencier deux d’entre nous en disent long sur le mépris que la direction du groupe SFR a vis à vis de ses salarié-es
→
La loi sur la protection des données personnelles, la RGPD, ne semble pas avoir eu beaucoup d’effet sur Orange.
→
Stop aux projets Macron/MEDEF ! Toutes et tous en grève et en manifestation le 28 juin !
→
Dans son souci "d’optimisation" permanent, La Poste a mis en place de nouvelles méthodes de travail au colis, le "vrac" et le "picking" se sont généralisés.
→
En janvier 2019, de nouvelles élections professionnelles auront lieu.
→
A l’issue des ultimes recours des mis-es en examen, les juges viennent enfin de renvoyer en correctionnelle France Télécom et ses 3 principaux dirigeants de l’époque, ainsi que quatre cadres supérieurs pour complicité.
→
Négociations avec la DRIC : ça dépendra de nous !
→
Le bilan sera lourd !
→
Le parcours client serait la panacée permettant à la fois d’organiser la file d’attente et de faire gagner du temps.
→
Depuis le rachat de Adrexo par Hoops, la direction fait feu de tout bois.
→
SUD-PTT a présenté pour la première fois une liste chez DPD, deuxième filiale en nombre de salariées sur le groupe GEOPOST.
→
Le déploiement du nouveau schéma direc- teur colis démarre, à Carvin, sous les pires auspices.
→
Presse d’entreprise, ETC, briefs... Ça fait maintenant plusieurs années que les dirigeants de La Poste nous bassinent avec le plan stratégique 2020 “Conquérir l’avenir”.
→
A l’appel de SUD et CGT
→
Le gouvernement annonce à grand renfort de publicité une consultation participative sur la réforme des retraites
→
Non satisfaite du Plan de Départs Volontaires de 2017, la direction de SFR projette de nouvelles destructions d’emplois.
→
Le conseil de Prud’hommes de Paris a rendu un jugement exemplaire dans un dossier d’agression sexuelle
→
Le “rendez-vous” pour les salaires des fonctionnaires avec le gouvernement est fixé au mois de juin.
→