Le parquet du TGI de Paris demande le renvoi de La Poste en correctionnelle Cinq ans après l’accident mortel de notre collègue Seydou Bagaga sous traitant à l’ACP Issy les moulineaux survenu lors de la livraison d’un colis à bord d’une péniche sur la commune de Boulogne, la justice avance après une longue procédure et demande le renvoi de La Poste en correctionnelle. C’est bien un système généralisé de sous-traitance de la livraison du dernier kilomètre qui a été mis en place par La Poste en toute (...)
Accueil > Mots-clés > Vue > Activités postales
Activités postales
Postes et filiales
Articles
-
Gaël doit être réintégré !
11 janvier 2021, par Yann Le Merrer -
Après le virus, le business !
19 août 2020, par Yann Le Merrer -
Prêt de main d’œuvre illicite et délit de marchandage
12 février 2018, par philippe -
Quatre agents de la plateforme colis de Bègles devant les Prud’hommes
25 février 2020, par Yann Le MerrerUn appel à la grève a été lancé à l’ensemble des agents du département, à l’appel de SUD PTT Gironde, en solidarité avec quatre de leurs collègues, qui ont saisi le tribunal des Prud’hommes. L’audience se tient ce mardi matin.
-
Le quartier Stalingrad de Grenoble crée un collectif contre la fermeture annoncée de son bureau de poste.
28 juin 2019, par Yann Le Merrerhttps://www.placegrenet.fr/2019/06/28/stalingrad-grenoble-collectif-bureau-poste/249795
-
Les masques tombent !
14 avril 2020, par Yann Le Merrer -
Négociations bureaux sensibles
23 octobre 2017, par philippePar la loi de programmation pour la ville et la cohésion urbaine de 2014, les zones ZUS ont été revues et corrigées pour faire place à des QVP (Quartier Ville Prioritaire).
-
Acharnement anti-syndical dans les Yvelines
30 octobre 2024, par Yann Le Merrer -
Côte fleurie. La Poste : Sud PTT dénonce les conditions de travail
7 juillet 2019, par Yann Le MerrerSud PTT 14 alerte sur les conditions de travail des facteurs sur plusieurs secteurs du nord pays d’Auge. Selon le syndicat, certains employés ne sont pas remplacés et le courrier non distribué s’accumule.
-
La Poste : la réorganisation passe mal
19 avril 2017http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/grand-besancon/poste-reorganisation-passe-mal-1235763.html
0 | ... | 1980 | 1990 | 2000 | 2010 | 2020 | 2030 | 2040 | 2050 | 2060 | ... | 2480
Rubriques
- LA POSTE - Elections au Conseil d’Administration du 7 au 10 décembre 2020
- LA POSTE - Élections CSE du 9 au 14 octobre 2024
- La Poste : élections professionnelles du 3 au 6 décembre 2018
- La Poste doit réintégrer Gael
- Les conséquences économiques et sociales de la libéralisation des services postaux.
- Soutenez les grèves en cours