
La Gestion des Pertes Et des Conséquences
24/08/2018Dans un contexte où Orange a perdu une grande quantité d’emplois au cours des 3 dernières années, l’élaboration du projet d’accord GPEC revêt une importance stratégique.
→Cette fonction sélectionne les articles par thèmes lors de votre visite. Pour revenir à la version générale cliquez sur l’onglet en haut de la page d’accueil "La une sudptt.org"
Dans un contexte où Orange a perdu une grande quantité d’emplois au cours des 3 dernières années, l’élaboration du projet d’accord GPEC revêt une importance stratégique.
→le journal SUD chez Médiapost
→Le directeur du courrier du 92 vient de prendre une lourde responsabilité en mettant fin, de fait, aux négociations en cours avec les grévistes de ce département et notre syndicat départemental.
→Souvenez vous 21 juin 2018, un facteur se fait agresser par des policiers municipaux à Lyon
→Ce 4 Pages pour rappeler que La Poste est à nous et qu’il faudra le signifier par le bon choix lors du vote aux élections professionnelles de fin d’année
→La dégradation dans les UAT est bien réelle.
→Non aux violences policières, non aux violences d’Etat
→Sous-traitant des principaux opérateurs, Sade télécom est une entreprise importante
→Une commission de suivi s’est réuni le 28 juin.
→La première plénière s’était terminée sur un constat de vide.
→L’accord intergénérationnel à Orange, signé par 3 syndicats sur 5 en septembre 2013, arrive à échéance en décembre 2018.
→Orange fait évoluer ses infrastructures de téléphonie et de transmission vers le tout internet avec une modernisation des réseaux.
→La Mutuelle Générale transfère aux CPAM la gestion du Régime Obligatoire
→Le nouvel accord d’intéressement 2018-2020 vient d’être négocié.
→Un blanc-seing pour les patrons ?
→Dans le cadre du projet de fermeture des CNMRT, il avait été acté que le projet OTT ne concernerait pas ces services déjà dans de grandes difficultés en raison même de ces fermetures programmées d’ici à 2020.
→L’été est traditionnellement le temps du repos mais il peut être aussi celui de la reflexion.
→Dans cette vidéo Gisèle Moulié-pierrot, militante aux chèques postaux, nous raconte mai 68.
→