Cher (18)

Saint-Amand : 22 ième jour de grève.

Demain les grévistes pourront constater, comment La Poste a choisi de gérer la fin de l’ultimatum fait par l’Inspection du Travail puisque, encore une fois, aujourd’hui on ne nous a rien donné... La direction nous a simplement dis que l’inspection du Travail avait été informée par courrier des mesures prises à ce sujet par La Poste.

En attendant, les environs 80 communes concernées par cette grève ont reçu un joli mail explicatif de notre DE pour "rétablir les faits"... si mensonge et démagogie pouvaient s’illustrer ce mail suffirait...

Nous avons appelé, devant la PDC de St Amand, à un rassemblement de postiers, d’usagers et d’élus pour le vendredi 4 octobre et nous avons déjà des réponses favorables d’élus, nos patrons tentent donc par tous les moyens d’éteindre la mèche.

Merci pour vos soutiens.

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction