Pour SUD l’Accord Télétravail 2013 c’était OUI, pour l’avenant 2022 c’est NON !

Revaloriser les frais reportés sur les télétravailleur-euses, inchangés depuis 2013 pour Orange c’est NON !

Laisser le libre choix aux salarié-es de partager ou pas sa position de travail, pour Orange c’est NON !

Application de l’accord de manière équitable et uniforme pour l’ensemble des salarié-es, pour Orange c’est NON !

Obligation de l’employeur de mettre à disposition le matériel des télétravailleur- euses, pour Orange c’est encore NON !

Présenter aux négociateur-trices un bilan économique complet lié au développement du télétravail et notamment à la mise en place du flex-desk, pour Orange c’est NON !

Malgré la poursuite des réorganisations et fermetures de sites généralisant le flex-desk, qui dégrade fortement nos conditions de travail.

Avec la non-signature de cet avenant 2022, l’accord de 2013 et son avenant de 2017 continuent de s’appliquer. Tout refus de télétravail ou renouvellement, doit-être écrit et motivé. Trop de refus à ce jour où les salarié-es n’osent pas donner suite... Contactez vos représentant-es SUD.

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction