La Poste refuse de faire un bilan sanitaire et pour cause...

INFO : PLUS DE MISE A JOUR DEPUIS LE 27 MARS. Il devient très compliqué de faire une mise à jour de la carte, les cas se multiplient partout de façon impressionnante. La Poste le sait puisque certaines directions locales communiquent. A cette heure, plus de 850 cas (test et forte suspicion sans test) nous sont remontés !!

Arrêt de la production, mise en sécurité des postier·e·s ! On bossera quand le service public postal indispensable sera défini et que les mesures sérieuses de prophylaxie seront prises !
Les contaminations se multiplient à La Poste par faute de l’incurie et de l’avidité de la direction. Il faut que cela s’arrête immédiatement !
Une carte interactive des cas qui nous sont remontés à cette heure est disponible sur notre site. La Poste refuse de faire un bilan, on le fait à sa place !

Voir en plein écran

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction