Aveyron (12)

42 jours de grève à Millau - La direction tiendra t’elle ses engagements ?

Vendredi en fin de journée lors du rassemblement (photo) la Confédération Paysanne distribuait les dons alimentaires récoltés en soutien aux 39 camarades grévistes.

Après l’interruption de la médiation par La Poste le jeudi après-midi, le vendredi soir la direction prenait contact avec l’intersyndicale pour faire part de leur souhait de reprendre celle-ci le lundi 27 novembre à 14h à la CCI de MILLAU.
Les agents ont validé à la condition que leur proposition du jeudi soit acceptée !
Nous espérons que la direction respecte ses engagements pour mettre fin à ce conflit qui dure depuis trop longtemps (42 jours).

Un préavis de grève a été déposé par l’intersyndicale SUD/CGT/FO à partir du 30 novembre à la demande des agents de la Banque Postale de Millau qui subissent les désagréments (charge de travail supplémentaire et incivilités) liés à la gestion du conflit par la direction du Courrier.

Les camarades remercient tous les soutiens.

Caisse de solidarité financière :
Chèque à l’ordre de SUDPTT 81
mention au dos "caisse de solidarité conflit de MILLAU"
à l’adresse SUDPTT 81, 59 rue Raymond Sommer, 81000 ALBI

À lire également

Activités postales

SUD Poste 92 et SUD Poste 78 appellent à la grève le 10 septembre !

Monétisation de la 5ème semaine de congés payés, remise en cause de jours fériés, passage à 6 jours de carence, déremboursement de médicaments, nouvelle « loi travail » en préparation, nouvelles coupes dans les budgets sociaux… Bayrou a clairement annoncé qu’il voulait faire un braquage à grande échelle en se servant dans les poches des travailleurs !