Cette fonction sélectionne les articles par thèmes lors de votre visite. Pour revenir à la version générale cliquez sur l’onglet en haut de la page d’accueil "La une sudptt.org"
MEDIAPOST - La parodie des Négociations Annuelles Obligatoires s’est achevée le 18 septembre et s’est soldée par une fin de non-recevoir de la part de la direction concernant l’ensemble des propositions des organisations syndicales. D’entrée de jeu, la direction a affiché la couleur.
Chez Iliad, pas besoin de TF1, pas besoin de pré-sélections pour choisir les candidat·es, il faut juste faire partie de la garde rapprochée de Monsieur Niel.
Chacun et chacune doit pouvoir bénéficier une fois par jour, si possible dans un restaurant d’entreprise, d’un repas chaud et de qualité à moindre coût.
Ainsi à distance on peut décrocher et écouter les propos du porteur du smartphone, il est possible aussi de suivre géographiquement un technicien ou un chargé d’affaires.
toute une journée à son insu. Les données sont reportées sur une carte facile à recouper avec le parcours lié aux activités journalières... No comment !
Depuis toujours, SUD défend la position que « représentant du personnel » n’est pas un métier en soi. Un-e salarié-e porteur d’un mandat possède un métier codifié dans la nomenclature RH de l’entreprise sur lequel il/elle peut être reconnu-e. Il/elle ne saurait être promu-e sur ses activités de représentant-e du personnel.
Assurer les revenus des 19.000 salariés du Groupe au 1er du mois, sachant que
l’arrêté des salaires est effectué 3 semaines plus tôt, VOILA, pour SUD, ce qui
devrait être la priorité des actionnaires.