Cette fonction sélectionne les articles par thèmes lors de votre visite. Pour revenir à la version générale cliquez sur l’onglet en haut de la page d’accueil "La une sudptt.org"
Une cinquantaine de salariés du centre de tri de La Poste à Yzeure exercent depuis le 15 janvier, un droit de retrait contesté par la direction. Ces salariés ne touchent pas leur paye de février.
Jeudi 5 mars 2020 à GIMONT, une majorité de factrices et facteurs ont adressé un « NON » catégorique à la direction, qui tente de leur imposer un énième projet de réorganisation de leur centre courrier.
La grève continue pour les postiers des syndicats FAPT CGTR, Unsa Postes, CFDT et Sud PTT. Ce lundi 9 mars 2020, les grévistes se sont donnés rendez-vous pour une opération escargot qui est allée du centre de tri du Chaudron à l’ancienne garde de Saint-Denis...
Pour rappel, les syndicats réclament la cédéisation de tous les salariés précaires à La Poste de La Réunion, mais également des revalorisations salariales avec la pérennisation et le doublement de leurs primes ultramarine et Cospar.
L’intersyndicale de La Poste de La Réunion a débrayé, ce jeudi matin, pour une durée illimitée à l’appel de l’intersyndicale CGTR, CFDT, UNSA et SUD PTT.
Un appel à la grève a été lancé à l’ensemble des agents du département, à l’appel de SUD PTT Gironde, en solidarité avec quatre de leurs collègues, qui ont saisi le tribunal des Prud’hommes. L’audience se tient ce mardi matin.