
A la Poste : CNMR en surchauffe !
29/06/2017Depuis mars, Sud alerte la direction sur les conditions de travail dans les Centres Nationaux de Mise en Relation.
→Cette fonction sélectionne les articles par thèmes lors de votre visite. Pour revenir à la version générale cliquez sur l’onglet en haut de la page d’accueil "La une sudptt.org"
Depuis mars, Sud alerte la direction sur les conditions de travail dans les Centres Nationaux de Mise en Relation.
→Sous une pluie de billets factices, une délégation Sud a remis les 9954 signatures collectées depuis le 23 avril pour réclamer une prime de 500 € pour tout-es.
→la journée du 20 juin s’inscrit pleinement dans sa volonté affirmée depuis des mois de construire un mouvement national coordonné unitaire des Pics et des PFCs
→Comme partout coté effectifs c’est -5%
→construire une mobilisation large et unitaire dans la rue, dans les entreprises et les administrations avec les salarié-es, précaires, chômeurs-euses, étudiant-es, retraité-es !
→Ainsi donc après "Excellence et Efficience des Fonctions Support" , place à "Servir le développement ", directement issu de "2020, Conquérir l’Avenir"
→Contre le projet d’accord Chargé de clientèle remplaçant
→Le syndicat SUD PTT a annoncé vendredi avoir saisi la Cnil, l’Inspection du travail et le Conseil national de l’ordre des médecins après la découverte d’un fichier interne à La Poste dressant un "scandaleux Top 50" des agents selon leur nombre de jours d’arrêt maladie.
→Deux claques pour La Poste
→SUD dépose un préavis de grève le 6 juin
→Le 13 et 15 mai dernier, nous avons été des milliers de salarié-es ...
→Plusieurs mobilisations vont avoir lieu dans tout le pays pour défendre la présence postale
→Un débat organisé par médiapart
→L’objectif d’OTT est d’améliorer l’accessibilité téléphonique
→La Poste continuer de refuser la compensation pour la distribution des plis électoraux.
→Les aides pour la restauration collective vont sensiblement augmenter au 1er juillet prochain pour tous.
→