Une délégation Sud a remis les 10 000 signatures des salarié-es d’Orange en colère !

Sous une pluie de billets factices, une délégation Sud a remis les 9954 signatures collectées depuis le 23 avril pour réclamer une prime de 500 € pour tout-es. 

Notre colère, suscitée par le refus de maintenir la rémunération globale des salarié-es d’Orange s’est renforcée puisque seule la directrice des relations sociales a pu entendre notre revendication.... les mille managers du groupe étaient en séminaire avec le PDG à Marrakech pour un coût qui se chiffre en Millions d’€.

En 2 mois, 10 000 signatures de salarié-es d’Orange ont été recueillies sur la pétition ci-
jointe pour se faire entendre.

Fort de ces 10 000 signataires, Sud va de nouveau s’adresser aux autres organisations syndicales pour faire en sorte qu’ensemble, nous exigions de la direction qu’elle entende les salarié-es.

Communiqué de presse de la Fédération SudPtt, le 29 juin 2017

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction