La Réunion (974)

Victoire pour notre camarade Samuel !!

📢 La Poste vient d’être condamnée par le Conseil de Prud’hommes de St Denis de la Réunion à verser à Samuel plus de 8000 euros d’indemnités.
👉 Suite à une prise de parole dans un centre, un cadre voulait mettre dehors Samuel en le tirant par l’épaule. À la suite de cette altercation, la Poste avait scandaleusement demandé son licenciement pour faute grave à l’Inspection du Travail, qui l’avait par la suite refusé. Mécontente de cette décision, elle lui avait infligé une sanction de 3 mois de mise à pied sans solde. Cette sanction vient d’être annulée par la justice.
🛑 C’est un coup d’arrêt pour la politique répressive de La Poste de La Réunion contre Sud.
✊ NOU TIEN BO NOU LARG PA
#onlacherien #sudptt #répression #Anticolonial

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction