Hérault (34)

Orange - La lutte paye : les grévistes de Béziers Polygone signent un protocole.

Après 15 jours de grève et une semaine de droit de retrait, les agents du Polygone de Béziers ont obtenu le maintien de leurs horaires et cycles de travail en 4 jours, 1 samedi sur 2, ceux qui travaillent à L’AD témoigneront de l’exploit réalisé ! Création de 2 postes en travail sur site déporté à Béziers et donc maintien de l’emploi sur le bassin.

C’est un bel exemple de lutte car sans tout ces efforts ils seraient partis pour travailler 4 samedis sur 4 en 5 jours pour ceux restant en boutique, et pour les autres auraient été envoyés travailler à 50 bornes de chez eux !

Le préavis est levé.

Preuve que la lutte paye, et uniquement la lutte.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus par leur présence ou par soutien financier !

À lire également

Activités postales

Repris de justice postale - Délit d’action syndicale

Nos camarades ont déjà été sous le coup de sanctions disciplinaires et discriminatoires (mises à pied sans salaire, avertissement, blâme…) La direction persiste et signe. Nos camarades sont de nouveau frappés par de nouvelles sanctions. Les élections CSE dès la rentrée sont un motif de plus pour cette direction de vouloir faire taire à tout prix ces militants SUD. Tous les moyens leurs sont bons pour tenter d’éliminer SUD lors de ces prochaines élections.