Val-de-Marne (94)

Nogent-sur-Marne : malgré une forte mobilisation, le bureau de poste fermera dans une semaine

La mobilisation, notamment les 4 000 signatures d’une pétition ou une manifestation le 25 juin dernier, n’a rien changé. Le 6 septembre prochain, le bureau de poste de la place Leclerc fermera ses portes définitivement. « Vous vous rendez compte, il n’y a aucun mot qui indique que les lieux vont fermer, s’énerve Jean Amar, animateur, comme il se qualifie lui-même, de Convergence Val-de-Marne, des collectifs de défense et de développement des services publics. Il y a un vrai mépris de la population. »

Du côté de La Poste, on n’évoque pas la fermeture mais « une nouvelle offre de service installée au sein de l’enseigne Auchan »....

La suite de l’article sur Le Parisien

À lire également

Activités postales

Fin du J+1 et nouvelle gamme courrier - Les bobards de La direction

Annoncée en plein été, la nouvelle gamme courrier que propose la direction de La Poste repose sur un tissu de mensonges - Emploi, service public, écologie, tout sera impacté par ce qui représente la plus grande régression sociale pour notre entreprise publique - On peut et on doit se mobiliser contre la casse de notre outil de travail et le futur du service public postal.