La Poste refuse de faire un bilan sanitaire et pour cause...

INFO : PLUS DE MISE A JOUR DEPUIS LE 27 MARS. Il devient très compliqué de faire une mise à jour de la carte, les cas se multiplient partout de façon impressionnante. La Poste le sait puisque certaines directions locales communiquent. A cette heure, plus de 850 cas (test et forte suspicion sans test) nous sont remontés !!

Arrêt de la production, mise en sécurité des postier·e·s ! On bossera quand le service public postal indispensable sera défini et que les mesures sérieuses de prophylaxie seront prises !
Les contaminations se multiplient à La Poste par faute de l’incurie et de l’avidité de la direction. Il faut que cela s’arrête immédiatement !
Une carte interactive des cas qui nous sont remontés à cette heure est disponible sur notre site. La Poste refuse de faire un bilan, on le fait à sa place !

Voir en plein écran

À lire également

Activités postales

Ajaccio : la grève au centre de tri de La Poste se poursuit

À l’appel unitaire de la CGT et du STC, les salariés de la structure de Campo dell’Oro dénoncent essentiellement la réorganisation du travail et notamment le manque d’effectifs. Des négociations ont été engagées avec la direction, mais la situation reste au point mort.

Activités Télécoms

Les échos du CSE de la DO GNE – 18 et 19 mai 2022

Un pognon de dingue ? Oui, mais pas pour toi !
A défaut de proposer un accord sur les mesures salariales « signable » par une majorité d’organisations syndicales, la Direction d’Orange sort une nouvelle décision unilatérale, la 3ème de suite ! La négociation avait permis d’atterrir à un budget global de 3,3%, mais faute de signatures, Orange punit le personnel en ramenant le budget global à 3% et en baissant les augmentations collectives et le budget de promotion ! Et toc !