Aveyron (12)

Les postier·es de Millau toujours en lutte !

La lutte continue sur MILLAU avec 90% des agents du bureau et quasiment 100% d’agents de la distribution grévistes.
La direction campe toujours sur sa position d’intégrer les IP MEDIAPOST sur les tournées distri STABY/VAE/PIETONE en refusant la création de deux tournées dédiés IP sur le cœur de ville.
Les collègues sont tous montés hier matin devant la direction à l’heure de la négociation pour demander s’il y avait des avancées sur ce point et ont décidés de ne plus répondre présent à leurs invitations.
Aujourd’hui les agents se sont installés dans la matinée devant la sous-préfecture. Hier, ils ont eu droit au soutien physique d’une vingtaine d’agent du département dont une quinzaine de l’établissement.

Nous appelons (CGT/FO/SUD) à la solidarité financière de nos forces vives, les 39 collègues grévistes de Millau ont également créé une cagnotte en ligne pour les dons des usagers.

Merci à vous pour le soutien

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction