Les 17 et 20 février, toutes et tous en action !

La mobilisation contre la casse du système de retraites est entrée dans une nouvelle séquence. Si cette dernière est marquée par la fin de la grève reconductible à la RATP et la SNCF, elle connaît également un élargissement à d’autres secteurs. C’est dans ce cadre que nous nous inscrivons, avec l’objectif d’augmenter significativement la participation des travailleuses et des travailleurs de nos secteurs à cette lutte, à l’image de la journée du 5 décembre. Nous nous joignons donc aux dates de grèves appelées par l’intersyndicale interprofessionnelle.

Les journées du 17 et du 20 février seront importantes pour la poursuite du mouvement . Le 17, date du début de l’examen du projet de loi par l’Assemblée Nationale, sera nécessairement à marquer d’une pierre blanche. Les syndicats de la RATP appellent à une "journée noire", nous y participerons aussi.

A l’heure ou le gouvernement n’a jamais été aussi isolé, ou la jeunesse et les enseignants entrent massivement en lutte, il ne s’agit pas de baisser la garde.
Toutes et tous en grève et en action les 17 et le 20 février !

À lire également

Activités Télécoms

Premier semestre 2022 déprimant

Lyon Croix-Rousse, Roanne, Aubenas, Aix La Pioline, Thonon le Bains, Orange... on vous dit tout sur les derniers projets !