Tours

La route du SUD fait étape en Indre et Loire

Commencée dès 7h30 cette journée à connu 3 temps forts :

* L’unité d’intervention (UI) de la Ville aux Dames (UI)
Entre 7H30 et 11h des échanges réguliers avec les salariés du site. On leur propose de signer la pétition sur les 500 euros et une remise de l’éco-cup SUD.

* Le restaurant situé sur le campus des 2 lions entre 11h et 14H :

Très animé avec de bons retours et une sympathie visible. Là encore pétition, tee-shirt et éco-cup sont reçus avec plaisir.

* En accès terrasse extérieure 14h-16h
Distribution de cafés et échanges très riches autour du camion, on continue la séance de signatures de la pétition ainsi que la distribution de tee-shirts !

Au final on retiendra sous un soleil radieux, un accueil chaleureux des salarié-es et une équipe locale SUD dynamique, bref un très bon moment de convivialité.

Et 80 signatures supplémentaires pour exiger notre dû !

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction