Journée internationale des droits des femmes

Le 8 mars journée journée internationale de la lutte des droits des femmes, une journée issue des luttes féministes, qui depuis, a pris une nouvelle dimension mondiale, des rassemblements et manifestations de plus en plus puissants et légitimes.
Le 8 mars n’est pas la journée de la femme, où nous voyons même des entreprises ou enseignes commerciales offrir des fleurs, des soins manucures ou autres « cadeaux ». Cette journée essentielle où nous devons nous unir et mettre en avant la lutte pour les droits des femmes et pour envoyer un message fort pour en finir avec les inégalités et les violences.

Le tract SUD PTT ci contre

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction