Impunité des multinationales SUD PTT soutient Attac France

Comptant parmi les fondateurs d’Attac France, la fédération SUD PTT se tient aux cotés de l’association qui mène sans faillir une lutte constante pour la justice fiscale, écologique et sociale. Nous relayons et soutenons la campagne « Stop impunité des multintionales » qui connaît un temps fort aujourd’hui en ciblant notamment Amazon, BNP Paribas ou Total.
A ce titre nous dénonçons l’arrestation de militants qui menaient ce matin une action au siège de Total, premier pollueur du CAC 40 qui bénéficie de la bienveillance d’un gouvernement qui a choisi son camp en matière de lutte pour l’écologie.
La fédération SUD PTT se joint aux camarades d’Attac France pour exiger la libération immédiate des militants engagés dans cette action.

À lire également

Activités postales

Grève magnifiquement victorieuse en Guadeloupe !

Le 19 janvier, après 4 jours d’une grève massive à l’appel de Sud, CGT, FO et CFTC, les postiere-s de Guadeloupe ont obtenu satisfaction sur la plupart de leurs revendications.

Activités postales

Après 7 mois et 4 jours de lutte Levée du piquet Chronopost d’Alfortville

Ces régularisations signent une victoire obtenue contre des employeurs (La Poste, sa filiale Chronopost, le sous-traitant Derichebourg, Mission Intérim) qui ont toujours refusé d’assumer leurs responsabilités, niant l’existence même de ces travailleurs qu’ils exploitent, tous complices dans un système de sous-traitance en cascade bien rodé.