Harcèlement sexuel au travail

Rassemblement
le 9 mars à 12 heures
devant les Prud’hommes de Paris
(27 rue Louis Blanc - Xe arrondissement)

Une femme active sur cinq a fait face à une situation de harcèlement sexuel au cours de sa carrière. Elles sont victimes, très souvent de gestes ou de propos à connotation sexuelle répétés, de harcèlements et/ou agressions sexuelles. Nous ne pouvons plus nous contenter de chartes, de règlements affichés dans les ascenseurs ou sur des panneaux que personne ne consulte, pour faire reculer ces violences faites aux femmes. Nous devons nous mobiliser et lutter contre toutes les formes de violences faites aux femmes et briser le mur du silence. De nombreuses entreprises nient le fait qu’elles peuvent être concernées par le sujet.

Le tract d’appel ci contre

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction