Isère (38)

Grève contre la précarité à Grenoble Chavant

Des collègues, dont des intérimaires, de Grenoble Chavant sont en grève reconductible depuis hier, ils en ont assez des méthodes de La Poste !

Un petit résumé de l’ambiance par les grévistes eux-même :
Petit bonjour des postiers de Chavant ! Journée réussie lors de notre piquet de grève de ce matin devant la poste de Chavant , nous étions nombreux et ce grâce à vous, nous vous en remercions. Là DE de l’établissement a pris contact avec notre collègue intérimaire qui voyait son contrat s’arrêter et résultat : un CDI « impact » a été annoncé ! (Cdi intérimaire). C’est mieux que rien, notre collègue prend ce qu’il y a prendre ! En parallèle, notre lutte continue !!! Nous avons envoyé cet après midi dans la foulée à mail à cette DE pour lui dire que nous voulions la rencontrer pour effectivement faire encore et encore et encore et encore nos revendications (arrêt tournées-sacoches/ embauche des AUTRES COLLÈGUES PRÉCAIRES en CDI/ conditions de travails etc…) en attente de sa réponse. On continue c’est pas fini !!!!!!!!

À lire également

Activités postales

Elections au Conseil d’Administration de La Poste

Les élections au Conseil d’Administration (CA) se tiennent du 24 au 27 novembre 2025. Avoir un siège au CA, c’est la garantie d’obtenir toutes les informations stratégiques, financières, économiques et sociales.
Voter SUD, c’est s’assurer qu’une voix combative, critique et revendicative vous représente !