Définissons un autre Orange

Notre entreprise relie les individus, elle permet aux citoyen-ne-s de partager, d’accéder à la connaissance, de mettre en relation.

Ce service de télécommunications est indispensable à la population ! C’est un bien universel au même titre que l’eau et l’électricité.
Orange a une mission de service public. A ce titre, le réseau d’Orange doit être accessible sur l’ensemble du territoire et quel que soit le niveau de revenu des individus. Notre projet pour ce bien commun n’est pas compatible avec la course aux bénéfices à laquelle se livre Orange, comme d’autres entreprises privées.

Ci-contre un 4 pages de rentrée où nous abordons quelques chiffres clés, notre environnement, nos revendications

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction