CHARLEEN : mais où sont Nos grands responsables ???

Cela fait plusieurs mois que nous constatons une dérive de la part de notre direction, enfin direction... On devrait dire des personnes mises en place juste pour remplir des trous.

Vous êtes de plus en plus nombreux-ses à nous faire part des erreurs de payes et des mails sans réponses. Nous sommes à bord d’un vaisseau fantôme sans capitaine !

Certain-es ont des sommes allant jusqu’à plus de 100 € en moins sur leur salaire, toujours pas remboursés. On nous explique que ce mois-ci, ça sera décalé !! Donc on vit comment ? Nous aussi nous avons des factures à régler et on ne travaille pas gratuitement. Assez de jouer avec notre salaire !

Malgré des relances de la part des élues sud et d’une réunion, spécifique à toutes ces erreurs, rien ne bouge ! Il est temps de dire stop et d’exprimer haut et fort notre ras-le bol !

Nos mails ne peuvent rester sans échos. Aucune réponse ? cela démontre l’intérêt, ou plutôt le mépris que notre société́ nous porte.

Pour nous menacer, il y a du monde ! Mais pour nous rendre notre dû, il n’y a plus personne.

Alors, on fait quoi ?

Nous appelons l’ensemble des salarié.es de charleen à cesser de travailler et faire grèvele 19 septembre Rendez vous pour les parisien-nes au siege de charleen à St denis.

À lire également

Activités postales

Fin du J+1 et nouvelle gamme courrier - Les bobards de La direction

Annoncée en plein été, la nouvelle gamme courrier que propose la direction de La Poste repose sur un tissu de mensonges - Emploi, service public, écologie, tout sera impacté par ce qui représente la plus grande régression sociale pour notre entreprise publique - On peut et on doit se mobiliser contre la casse de notre outil de travail et le futur du service public postal.