Aveyron (12)

24ième jour de grève à Millau

Les 39 postières et postiers du bureau de Millau (12) toujours en grève illimitée depuis le 17 octobre (préavis CGT/FO/SUD) et rentrent dans la 24ième journées.

- Mardi les collègues ont accepté d’assister à une réunion de soit disant négociations en présence d’une inspectrice du travail.
Ce fût très rapide puisque la direction est restée sur sa position en annonçant que les IP seraient intégrés au mois de Février 2024 pour tous.

- Mercredi pas de négociation et l’annonce de la mise en place par le préfet d’une modération qui débute aujourd’hui à 10h.
Nous connaissions la médiation, nous allons donc découvrir la modération à savoir que le modérateur nommé par le préfet est l’ancien président du tribunal de commerce de Rodez.

Les agents de Millau appellent au soutien financier et remercient celles et ceux qui ont déjà versé à la caisse de solidarité.

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction